Amir Khadir a-t-il un agenda islamique?

Amir Khadir à la commémoration des martyrs de la résistance libanaise en septembre 2010 (Sada al-Mashrek)

Contrairement au chef du Bloc et du Parti québécois, Amir Khadir  n’a jamais condamné les expressions de soutien au Hezbollah lors de la manifestation du 6 août 2006 en plein conflit armé entre l’organisation islamiste chiite d’obédience iranienne et Israël. Amir Khadir condamne toute action militaire israélienne, mais ne condamne jamais le Hamas. Khadir a participé en septembre dernier à une commémoration des martyrs de la résistance libanaise, un euphémisme pour les combattants du Hezbollah. Amir Khadir soutient George Galloway, un propagandiste payé par la télévision d’État du régime iranien.

Éric Duhaime et Patrick Lagacé ont débattu des relations de Khadir aujourd’hui à l’émission Maurais Live sur les ondes de CHOI.



Categories: Québec Solidaire

Tags: ,

1 reply

  1. Que Khadir ait un agenda islamique est fort possible mais peu inquiétant.

    Ce qui inquiéte, c’est qu’il semble avoir un agenda islamiste. Il condamnera sans doute les méthodes des islamistes (quoi qu’il ne l’ait pas encore fait!), mais il semble comprendre et appuyer leurs buts. Etrange que nos journalistes, sans doute craintifs d’être soupçonnés d’un début d’apparence d’islamophobie, ne soient pas intéressés à décortiquer la pensée khadirienne sur ce sujet.

    Tiens, un autre pratiquant occidental de la « religion de la paix » vient d’être pris en flagrant délit :

    http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/201011/27/01-4346960-les-americains-dejouent-un-attentat-visant-une-fete-de-noel.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS1

Leave a comment